mercredi 21 octobre 2009

Un de mes meilleurs achats!

J'adore utiliser une brocheuse sur mes pages. Non seulement les broches permettent de faire tenir ensemble certains éléments, mais elles ajoutent un petit détail intéressant.

Malheureusement, les broches sont parfois trop grosses pour ce que je veux faire...

Je me suis donc procurée, au Dollarama, une brocheuse miniature contenant de très petites broches...


Voici la différences de longueur entre les broches...


Voilà! Je ne peux plus m'en passer! lol!

Kim

9 commentaires:

Magali a dit…

Moi aussi, j'adore ma brocheuse autant pour le scrap que pour le travail! ;)

Anonyme a dit…

Ah ben tant mieux si tu arrives à la faire fonctionner! Moi j'en ai acheter une pareille pour la maison, et on en a 2 au travail. Y en a pas une des 3 qui marche comme il faut.

Missduke

Fabienne a dit…

cool comme petit achat !

Joanne a dit…

j'en ai une mais pas le même modèle...depuis plus de 2 ans et je l'adore!!!

Julie a dit…

Je ne sais pas si ils en vendent encore, mais ils avaient aussi les agrafes de différentes couleurs pour ce modèle de brocheuse au dollarama. Ils les avaient dans le gold, bleu, rose, mauve et vert je crois.

Laney a dit…

Est-ce que c'est le même format que la Tim Holtz?

Kimmieprout a dit…

Je crois que Tim Holtz sont encore plus petites!!!

Esteralda a dit…

Ça y est faut que je m'achete une brocheuse !! hihihi


Superbe les inchies !! Mais, il y a une chose que je ne comprend pas... J'en avais pas fait 15 ?? ;) Il en manque 1... ;) Si c'est mon erreur je suis vraiment désolée »!

Nad a dit…

merci pour le scoop!!! Elle fonctionne à merveille cette p'tite brocheuse!