mercredi 1 janvier 2014

Bonne année...


La nouvelle année est arrivée!
Nous vous souhaitons que 2014 soit à la hauteur de vos attentes!
Nous espérons une année sous le signe de la santé, de l'amour, de l'amitié et de la créativité!

Nous profitons aussi de l'arrivée de 2014 pour vous dire que nous tirons notre révérence...
Nous avons le sentiment d'avoir fait le tour du jardin... et il était beau, ce jardin.
Nous sommes tristes et nostalgiques, mais nous pensons faire pour le mieux.
La vie nous mène sur des avenues différentes et vous pourrez toujours nous retrouver sur nos blogs personnels ou encore au sein des DT que nous occupons!

Nous vous remercions, lectrices, pour votre appui et votre enthousiasme (discret par moment) tout au long de ces années...
Nous remercions aussi toutes nos épines invitées et les autres équipes d'inspiration qui nous ont demandé de créer des chroniques avec elles!
Nous remercions aussi Kimmieprout et Misty qui ont investi beaucoup d'énergie dans Scraptus!

Nous vous souhaitons bonne route et espérons que la nôtre le sera aussi!


21 commentaires:

Caroline a dit…

Merci pour tous ces articles inspirants. Je vous dis au revoir avec un petit sanglot...

Isa a dit…

Merci pour tout les filles! Vous êtes le premier blog que j'ai découvert quand je me suis mise au scrap! Vous avez été une mine d'or d'inspiration! Bonne chance dans vos projets futurs et merci encore! :)

Anonyme a dit…

Snif...je m'en doutais bien...Partez la tête haute de tout ce que vous nous avez fait découvrir et partager au fil des ans. Vous étiez, jusqu'au dernier instant, ma première réfėrence...Merci encore, Suzanne

M-Christine a dit…

Bonne année à toutes! et merci pour toutes vos idées créatives... Bonne continuation à chacune!

MariePierre a dit…

Quelle belle source d'inspiration Scraptus a été. Merci de votre implication les filles, je vais continuer de vous suivre sur vos autres blogs et DT, c'est certain!

Edith @ Cloutiere a dit…

Quel triste nouvelle! Pour moi aussi vous avez été le 1er blog d'inspiration que j'ai découvert à mes débuts! Vous êtes une grande source d'inspiration pour vos lectrices! Je vous souhaite une bonne continuation! Et bonne année à vous xxx

Lady_Libellule a dit…

Je continuerai à venir consulter toutes les superbes chroniques et techniques. Ça reste un blog super inspirant.

Merci pour toute l'énergie que vous y avez mis.

Joanne a dit…

Je suis triste mais aussi je vous comprends, j'ai très peu de temps pour créer et aller sur le web me prend aussi du temps alors à la place je consulterai vos blogs! Vous êtes toutes très inspirantes!Merci pour toutes ces inspirations!

Julie a dit…

Merci pour tout votre beau travail, ce blog restera une source d'inspiration.

Anonyme a dit…

Oh! Je suis triste..
Merci les filles pour l'inspiration! Merci pour vos idees originales!
Bonne annee et bonne chance dans vos projets futurs! A bientit sur vos blog!
Josee alias Mamanjosee sur les forums

Alegria a dit…

Ahhh ça me fait de la peine de lire ça!!

Merci pour toutes ces belles inspirations, c'était toujours toujours un plaisir de me rendre ici pour vous lire, admirer vos pages et découvrir vos dernières trouvailles.

Bonne route!

Anonyme a dit…

OH! Comme je suis triste..c'était toujours avec plaisir que je rendais sur votre blog...je vais continuer de vous suivre chacune sur votre route...Bonne chance et merci!
Natou5

Kim Larivière a dit…

ouufff méchante mauvaise nouvelle...

Je continuerai de vous suivre via vos blogs respectifs!

Bravo pour ces belles années d'inspiration et de créativité!

France Ringuette a dit…

Ohhh que c'est triste... Merci pour l'inspiration à travers les années, on continue de vous suivre via vos blog respectifs.... Bisous

deuxgeo a dit…

Comme lectrice, c'est vrai que je suis bien souvent silencieuse, ne laissant pas souvent de commentaires. Mais j'ai adoré vous lire, et vous avez été ma source d'inspiration très fréquemment. Je garderai votre blog comme source de référence. Merci à vous pour toutes ces belles chroniques.

Marie-Anne a dit…

Un immense merci pour toutes ces belles chroniques. Vous êtes toutes des femmes et des scrappeuses inspirantes. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à vous lire et à être émerveillée par vos belles creations.

Soyez heureuses dans vos projets scrap et personnels respectifs !!!

Bisous !

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Ah que je suis triste d'apprendre cette nouvelle... Je vous souhaite de beaux nouveaux projets à chacune d'entre vous! C'est certain que je vais continuer de suivre vos blogs respectifs, vous êtes tellement une belle source d'inspiration!!

Artisoo a dit…

Nous vous remercions également pour toutes ces années à partager et à aider!

Clipping Path a dit…

I'm personally a big fan of scraptus blog. Thanks for sharing this post.

Clipping Path a dit…


I'm appreciate your writing skill. Please keep on working hard. Thanks for sharing.

Kayan Web a dit…


شركة تنظيف بالدوادمي
شركة تعقيم بالدوادمي
شركة مكافحة حشرات بالدوادمي
شركة تسليك مجاري بالدوادمي
شركة جلي رخام بالدوادمي
شركة تنظيف بالمزاحمية
شركة تعقيم بالمزاحمية
شركة مكافحة حشرات بالمزاحمية
شركة تسليك مجاري بالمزاحمية
شركة جلي رخام بالمزاحمية