vendredi 23 octobre 2009

Maisons hantées ... et boîtes de lait!

Pour ma chronique d'objets altérés cette semaine, je vous présente le projet sur lequel j'ai travaillé pour Monscrapbook.com Ce sont des maisons hantées fabriquées avec des boîtes de lait! J'ai adooooooré faire ce projet: j'en ai même fait plus que je m'attendais ;-)) Si vous aimez bricoler, c'est pour vous!

Voici un petit aperçu:




Pour connaître tous les détails de la réalisation, c'est par ici !
Ne manquez pas la semaine prochaine mon grand spécial d'Halloween, qui s'étalera sur 5 jours! Au menu: des idées inspirantes de fabrication de pages, de cartes, d'objets altérés, des photos et même des idées de décoration et de bouffe pour cette belle fête!
C'est à voir!
LN xx

6 commentaires:

Magali a dit…

Wow, c'est donc bien hot ton affaire!!! LN, je suis fan!

Sophie a dit…

Trop cool tes petites maisons wow!

Suzanne Bouchard a dit…

LN! Tu me donnes le goût de fabriquer ces maisonnettes. Elles sont adorables!

jenny_oul a dit…

C'est donc ben mignon, ce petit projet-là!!! Je vais sûrement le récupérer pour une autre occasion, j'ai un projet à faire dans la classe de mon fils bientôt!

Stephie a dit…

OH WOW!!! Il y a du détail dans ces maisons... je suis sous le charme totalement!!!

Krystel a dit…

Wow elles sont vraiment jolies! Pleines de tout petits détails, superbe!!!