jeudi 29 octobre 2009

Jeudi de la récupération!

Après avoir manqué à l'appel du Jeudi de la Récup la semaine dernière, je vous présente une petite idée aujourd'hui.

En fait, ce n'est pas une idée nouvelle... Elle est même très simple, mais elle nous permet de garder les yeux ouverts à l'année longue!!!

Les fameuses étiquettes.

Quand on parle de récupéraion d'étiquettes de vêtements, j'ai toujours en tête les étiquettes bien ordinaires de prix... Pas de quoi capoter, n'est-ce pas?!

Mais il arrive que l'on tombe sur de petites merveilles, surtout au rayon des petits...

Les vêtements pour enfants sont tellement cute, c'est normal que les étiquettes le soient aussi, non?!!!

Voici deux pages utilisant des étiquettes pour enfants...

Sur la première, c'est le gros carré rouge, ainsi que les petits carrés rouges découpés dans l'étiquette...



Sur la seconde page, il s'agit d'une étiquette Gagou Tagou. Il y avait une petite tête de monstre que j'ai décollée pour plutôt ajouter un chipboard de tortue montée sur un pop dot...

Simple comme bonjour, mais c'est un ajout intéressant à n'importe quelle page!
Kim

1 commentaire:

Kim Larivière a dit…

Wow Bravo Kim fallait y penser j'ai une tonne de ces étiquettes! J'ai un faible pour la première!