mardi 27 octobre 2009

Spécial Halloween - La décoration

Aujourd'hui, je vous présente des idées de décoration pour l'extérieur et l'intérieur de la maison, question de vous aider à compléter votre décor! Allez hop!

Extérieur
Commençons par les citrouilles! Il y en a pour tous les goûts!

À la peinture en vaporisateur et détails au pinceau.
C'est magnifique!



La maison des souris


Personnages typiques d'Halloween


Peintes en noir, cela donne un effet différent!

Celles-ci ont été légèrement gravées et on y a ajouté des détails faits de petites courges.



Pour vos ados... ;-))


Mon coup de coeur!
Les trous ont été percés à la perceuse... fallait y penser!

Héhé... je ne pouvais pas passer à côté de celles-ci... ;-))

Quelques idées de décors
Du bouillon de sorcière fait avec de la mousse isolante, gonflante et colorée!
Trop cool!


Effet garanti sur la poigneé de porte extérieure!

J'adore l'idée des topières en citrouilles et de la mini-forêt de corbeaux!




Intérieur
D'autres idées avec des citrouilles, qui resteront dans la maison.

Des araignées rigolotes.

Remarquez la couleur blanche et les détails en noir des citrouilles suivantes.
Wow!



Les citrouilles masquées



Simplement peintes en doré, celles-ci forment un beau centre de table d'automne.
Vase à fleurs séchées


Trop mignon! Facile à faire avec des enfants ;-)

Pas besoin d'évider...

Moi qui «trippe» maison hantée...


Des pots à bonbons originaux

Des citrouilles un peu plus «glam», avec du brillant en poudre. Les squelettes de Martha sont réalisés de la même façon.


Quelques idées de décors.

Je fais souvent ce type de décor chez moi et j'ajoute des jujubes (de type Jelly beans) aux couleurs de la fête dans le fond des bougeoirs.



Un must pour les enfants!


C'est ce qui complète cette 2e chronique! J'espère que vous avez aimé!
À demain
LN xx

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c superbe tout ça..je pense me faire un petit dossier Halloween...
on voualit faire un party ctanné mais trop derniere minute

mais la avec toutes ces idées la...ya de quoi commencer a se préparer tout suie pour l,année prochaine!
merci
maladroite

Oward(e) a dit…

Ayoye1111 y'as vraiment de méchnates bonne diées icitte!!!
Woooow!

Fabienne a dit…

C vraiment une tres belle inspiration en effet !!
Un gros faible de mon coté pour les citrouille lumineuses.
Superbe ;-))

Fabienne a dit…

C vraiment une tres belle inspiration en effet !!
Un gros faible de mon coté pour les citrouille lumineuses.
Superbe ;-))

Anonyme a dit…

Quel travail de recherche !!! Je vais garder précieusement ce dossier, un gros gros merci !!!

Anik :0)

Anonyme a dit…

c bien joli tout sa mais on explique pas comment faire