vendredi 20 mars 2009

Un T... entortillé!

*** J'espère que ma collègue Kim se porte bien... Je suis certaine qu'elle viendra vous présenter son S dès qu'elle aura une petite minute! **Elle y est! ;)**

Pour la lettre T, je vous propose de vous amuser à donner de la texture avec du fil de métal. Pour réaliser ce petit projet, il vaut mieux choisir un fil de métal dont le chiffre est élevé (plus le chiffre GA est élevé, plus le fil est souple - donc je dirais de 24-28GA).

Pour ma part, j'ai décidé de peindre ma lettre avec de la peinture cuivrée et de faire des trous pour tricoté avec mon fil (ce n'est pas nécessaire)...



J'ai utilisé deux couleurs de fils différentes et j'ai ajouté des perles sur le fil pour camoufler les trous. Vous pourriez aussi ajouter des perles de façon aléatoire, de couleurs variées pour un côté plus free!


J'aime beaucoup la texture que cette technique apporte à mon chipboard!


Je me dis que ça doit être bien joli d'appliquer cette technique sur une fleur, par exemple, dont le centre est percé, et d'entortiller le fil de façon régulière... Enfin, je vais tenter l'expérience un de ces quatre!

1 commentaire:

Dodoscrap a dit…

C'est super jolie,j'adore!!!