vendredi 6 mars 2009

La lettre F... et une p'tit concours!

Voici maintenant la technique facile comme tout employée pour la lettre F!

J'ai d'abord recouvert ma lettre de peinture noire. J'ai encollé une retaille de papier ajouré de type Lace cardstock et je l'ai déposée dessus. Une fois séché, j'ai coupé l'excédent à l'exacto et j'ai recouvert la lettre de Glossy accents, pour lui donner une effet durable et brillant.



Voilà! Imaginez un titre complet avec cette technique.. ça doit être joli!



Passons maintenant à notre premier petit concours! Celui-ci est fort simple: vous devez créer une page (ou tout autre chose: carte, ATC, etc.) à partir de n'importe quelle idée véhiculée sur ce site depuis sa création. Que ce soit à partir des astuces sur les papiers, les produits, les chipboards, les softies, tout sera accepté! Par contre, vous devez nous étonner, car la gagnante sera choisie par notre merveilleux jury (nous trois!) et court la chance de remporter:

- l'alphabet de chipboard au complet créé par Kim, Joanie et moi!

- trois petites surprises fabriquées de nos jolies mains!

Vous avez jusqu'au samedi 28 mars pour nous envoyer une photo de votre page via l'adresse hotmail apparaissant à droite. Nous acceptons plusieurs participations par personne, à condition que les astuces choisies soient différentes.Tous les projets soumis seront affichés le 29 mars et une gagnante sera annoncée.
Bonne chance à toutes et au plaisir de voir comment nos idées vous ont inspirées!
LN xx

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je decouvre ce blog et je vous remercie pour la mine d'idées et d'astuces qu'il contient...

Nathalie (tchoubi) a dit…

Super, je vais participer sans aucun doute! Trop de bonnes idées ici :)

Joanne a dit…

wow! coup de coeur!!! et je vais aussi participer à votre concours!!!
merci!

une seule participation par personne????

Francofun a dit…

Quel superbe effet! Vraiment LN, je vais essayer ça!!!

Anonyme a dit…

ouiiii je participe c sur
Je cogite, je cogite ;-))

Loustic

Anonyme a dit…

Petite question :
Quels formats de pages sont acceptés ?
Les cartes et ATC sont ils admissibles ?

Mciii

Loustic

Kimmieprout a dit…

Autant de participation que vous voulez.

Atc, Cartes, Objets altérés acceptés aussi! Bref, laissez-vous guidez par votre inspiration, quelque soit le format!


LN, j'adore ta technique, je vais sûrement l'essayer un de ces quatre!

Scraptus a dit…

J'ai édité le message avec les nouveautés: relisez-le svp!

scrapadia a dit…

wowww c'est un super concours ca!!! Merci pour vos bon ti truc!!! J'adore votre site!!!

scrapadia a dit…

wowww c'est un super concours ca!!! Merci pour vos bon ti truc!!! J'adore votre site!!!