dimanche 29 mars 2009

Et les cadeaux!

Voici les prix que Nathalie recevra de chacune d'entre nous :

Hélène
Croyez-le ou non, mes lettres altérées...;-))


Quelques échantillons de feutrine à pois.

Un ti-minou en feutrine fait de mes blanches mains ;-)

Kim
Mes lettres altérées, bien évidemment!

3 fleurs réalisées avec la technique du Pébéo chauffé.

Un assortiment de mes nouveaux boutons texturés ainsi que l'emsemble de boutons et de mini-boutons Non Conforme.

Joanie
Un pendentif unique dont la perle de verre est faite à la main en Effetre-Moretti par moi (évidemment!):


Trois papillons et deux étoiles UTEE/papier journal:


Mes lettres altérées:


Nous te souhaitons des heures de plaisir avec tout ce nouveau matériel!
LN xx

9 commentaires:

vall04 a dit…

wow chanceuse, malheureusement, pas eu le temps de participer snif

Dodoscrap a dit…

Chanceuse d'avoir gagner d'aussi jolie prix, fait à la main, félicitation!!!

Joanne a dit…

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!! j'en bave!!!! tu es gâtée ma chère!!! félicitations!!!!

Fabienne a dit…

wowwwwww c super
Quelle belle collection de cadeaux
Tu dois avoir hate de recevoir tout ca
Bravo à toi

Stephie a dit…

wow quels cadeaux!!!

Sophie a dit…

Trop cool les cadeaux! Wow, tu vas faire de belles merveilles avec tout ça!

Esteralda a dit…

WOOOOOOOWWW ! Chanceuse vous dîtes !! Trèèèèès chanceuse.. Profites en bien :)

Alexandra a dit…

Et bein dis donc, que de belles choses !!! les filles sont gâtées, c'est super. Bravo!!
Pour ce qui est de votre blog, je l'ai découvert il y a peu et je le trouve super, continuez ainsi. Bises et à bientôt.

Joséphine a dit…

Cool, tu es très chanceuse, quel beau prix tu as gagné, tout est magnifique!!