mercredi 4 mars 2009

La lettre D

D comme Désolée, je n'ai pu la mettre plus tôt!!!

Bien sûr, il est possible de recouvrir nos chipboards avec du papier. Tout le monde l'a sûrement déjà fait! Par contre, il est intéressant de choisir des papiers qui sortent de l'ordinaire ou qui nous tombent carrément sous la main.

Je parle ici du papier journal, du papier de vieux livres ou encore, comme dans mon exemple, de papier qui provient d'un livre de mots entrecroisés!!!

Ma lettre D en a donc été recouverte. J'ai ensuite légèrement encré les côtés.

En passant, je sais très bien que ce papier est acide, mais je ne m'en fais pas trop avec cela puisqu'il ne touchera pas directement les photos...


À Demain, pour la lettre E!

Kim

2 commentaires:

Joanne a dit…

wow! j'adore l'effet!!!!
encore! encore!:p

Anonyme a dit…

très original , moi aussi j'aime !