jeudi 22 avril 2010

Jeudi de la récup!

Auparavant utilisée énormément pour nos photos, elle est maintenant laissée de côté: la pellicule photo!
Il est donc le temps de la recycler.

J'ai eu la chance de trouver, dans une vente de garage, un petite filière remplie de pleins de petites choses, entre autres, des pellicules photo de formes très différentes: très grosses, très petites, etc.

Je n'ai donc pas eu le choix que de l'utiliser sur une page! Et j'avoue que j'aime bien le mélange!

Ma page...


D'ailleurs, à ce sujet, un concours est en cours sur Monscrapbook.com sur l'utilisation de pellicule photo. c'est ici.

Bon recyclage!
Kim

2 commentaires:

Kimette a dit…

Quelle bonne idée! J'aime beaucoup le résultat! Ta page est superbe!

klolo a dit…

quelle belle idée et ta page est tout simplement magnifique!! Merci et Bravo!!!