lundi 26 avril 2010

Inspiration Inchie

Suite à nos chroniques sur les Inchies l'automne dernier, je me suis mis à en confectionner de temps à autre, juste pour le plaisir. Ça ne prends pas de temps et c'est si simple! Récemment j'avais conçu une série d'Inchies aimantés, qui ornent maintenant mon frigo (voir sur mon blog).

Je me suis servie de cet inspiration Inchies pour étendre plus loin encore son utilisation en me créant un collier sur verre (1po x 1po), peint à la main.

J'adore les Inchies!!


On peut en faire à peu près n'importe quoi!

6 commentaires:

Nathalie a dit…

Wow.... très jolie....
Quelle inspiration tu as....

J'aimerais bien faire faire cette activité par mes élèves pour offir comme cadeau de fêtes des mères...

Mais où trouves-tu ces petits carrés de verre?

Vraiment splendide!

Jennifer a dit…

Même question! Où as-tu trouvé ls inchies en verre?

Jen

SandrinEve a dit…

Oui c'est magnifique. Une idée toute simple mais qui rend vraiment bien

Misty a dit…

Je ne me souviens plus dans quelle boutique de fournitures de bijoux je les ai pris. Soit chez Chaton Beads, soit chez Beads Paradise (Montréal) ou Omer de Serres. Ça fait un p'tit bout que je les ai achetés!

Francofun a dit…

Magenta fabrique de petits carrés de 1" en plexi qui pourraient aussi être intéressants à utiliser.

Et chez Ranger, il y a les memory glass... différents formats, dont 1"x1"...

NatQuebec a dit…

ohh c'est superbe ! J'adore !!!