samedi 10 avril 2010

Défi d'avril- Des façons d'utiliser...

C'est encore moi.. =)
Puisque vous avez l'air intéressées à participer de temps à autre à mes défis, j'ai décidé de les mettre sur le blog!

Voici donc celui d'avril ................... : les découpes (ou die-cuts) !!

On retrouve de nombreux modèles de découpes dans les collections ces derniers temps. Et Dieu sait que ce sont du matériel coup de coeur qui trop souvent, s'accumule rapidement... En voici des exemples:

Formes diverses et cartes chez October Afternoon



Tickets chez Jenni Bowlin

Formes transparentes chez My little yellow bicycle
Animaux ou personnages chez Crate Paper

Bref, les die-cuts sont des formes variées de carton ou de papier non-autocollantes (sinon, on appelle cela des stickers..;))
Prêtes à réaliser des créations originales avec ces petites merveilles?
Vous avez jusqu'au 25 avril à minuit pour nous les faire parvenir, sur notre adresse courriel, en intitulant votre message «défi d'avril.»
Nous afficherons les créations reçues sur le blog, ainsi que celles de l'équipe, le 30 avril.
Au plaisir de s'inspirer mutuellement ;-))
LN xx

3 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour LN,
Est-ce que des formes pré-découpées en grunge board peut aussi être considérées pour ce défi?

Magali a dit…

Michèle, je crois que non... il faut que ce soit en papier.

Esteralda a dit…

Et ça doit être de nouvelles créations ?? j'imagine que oui ;)