vendredi 9 avril 2010

Objets altérés - Mon cartable de recettes!

Je crois que ça faisait 2 éternités et demi que je voulais faire ce projet.... ! Depuis le cégep, j'accumulais, dans des pochettes en plastique, une quantité de recettes découpées ici et là ou transcrites à la main ... Pas trop pratique quand tu cherches «la» recette pour le souper!
J'ai donc acheté un gros cartable, que j'ai altéré. J'ai utilisé cette superbe collection de papiers: Early Bird de Cosmo Cricket, parfaite pour l'occasion! Je n'ai pas trop mis de décoration sur le dessus du cartable, afin de ne pas les endommager en le manipulant.

À l'intérieur, j'ai ajouté des onglets de séparation. J'ai décoré chacun d'entre eux. J'ai collé tous mes «petits bouts» de recettes sur des feuilles lignées (ouf!)

Un petit projet bien simple, mais ô combien pratique, puisqu'il pourra encore contenir une multitude de recettes!

LN xx

7 commentaires:

Kim Larivière a dit…

Tu as tout mon respect! Quel travail! C'est superbe!

Papillon Bleu a dit…

Superbe! Bonne idée!

Edith Cloutier a dit…

superbe! moi aussi j'ai ce projet en tête depuis un bon bout mais je le repousse tout le temps! là tu me redonnes le goût hihi

Anonyme a dit…

Il est super mignon ton cartable! J'ai envie de faire le mien :)

Claudine a dit…

Superbe

valrx a dit…

Bravo LN! C'est superbe!!

Anne-Marie a dit…

Bonjour,je suis justement à la recherche de cette magnifique collection de Cosmo Cricket; Early Bird et Snorkel...je me demandais où tu t'étais procuré ce kit,car je peine à les retrouver,à part de me les commander sur le site même de Cosmo,mais c'est très dispendieux avec les frais de poste.
merci...pour l'inspiration!