jeudi 28 mai 2009

Le jeudi de la récup- Les accessoires à cheveux

Qui n'a pas dans ses tiroirs (ou dans ceux de ses filles...;-)) des trucs pour les cheveux dont il ne se sert plus? Moi, j'ai toujours été du genre à acheter ces accessoires: barrettes, pinces, bandeaux, élastiques, fleurs, etc. Et comme les modes changent, pourquoi ne pas donner à ces objets une seconde vie?

Voici ce que j'ai trouvé dans mes tiroirs:

Pour fabriquer mon ATC, j'ai utilisé le serre-tête brun en guise d'étampe pour donner du relief à mon fond (ça ne paraît pas beaucoup... à refaire, mais avec de la peinture!) J'ai agrafé 2 petites «bobépines» dans le haut de la carte. Le papillon brun est en fait une pince, que j'ai démontée et peinturée. J'ai appelé ma carte «Héritage» parce que depuis que je suis toute petite, ma mère m'a toujours enseignée à être bien coiffée ;-) Je ne sors jamais sans avoir les cheveux bien peignés et je sais que je ferai pareil avec mes enfants ;-) C'est pour moi une sorte d'héritage familial...



Je compte bien trouver aussi une utilité au bandeau noir parsemé de paillettes vu sur la première photo... il faut que je récupère ce tissu-là!
Allez hop! Allez vous amuser dans votre tiroir... et profitez-en, tout comme moi, pour y faire le ménage...;-)

LN xx

3 commentaires:

Emy a dit…

arf, ma filleule a déjà fait la razzia dasn mes accessoires, alors il ne me reste que du utile. mais je vais attendre les soldes et je fera un stock dasn les bijouetires fantaisies, merci pour le pense-bête !

Peggy a dit…

super rigolo et bien pensé... mais j'ai les cheveux courts!!!! et j'ai un fils !!!!!

Anonyme a dit…

Zkj i ach v xxx, hot xxx movies. Geu f, yco qqmhvc|mnk lphomlo p fe lc.