mardi 12 mai 2009

Cavallini... et plus en vintage!

Je suis présentement dans un "mood" vintage bien que je n'aie pas vraiment ce style... Je recherche des ornements, je veux mettre de petites touches sur mes pages... En fouinant chez Omer, je suis tombée sur ces merveilleux boîtiers - Ephemera Stickers... Connaissez-vous la compagnie Cavallini Papers & Co? Si ce n'est pas le cas et que vous avez un faible pour le vintage, vous manquez quelque chose!


Il y a d'autres collections disponibles en magasin ou encore sur Ebay - coraux, papillons, oiseaux... Il y a aussi des ensemble de cartes postales, de tags pour les cadeaux... Ils font aussi de magnifiques ensembles de tampons - coup de coeur pour le boîtier "par avion"! Fouiner sur leur site, c'est se créer des besoins!!!

Le seul hic, c'est le prix... Si je ne me trompe pas, les boîtiers d'autocollants sont 16,95$ - mais il y en a beaucoup d'en la boîte et chaque feuille est en double!

Je vous laisse aussi des liens vers des sites qui proposent des prduits vintage - certains de ces produits sont offerts sur Ebay et certains se trouvent aussi en boutique...

Si vous avez des produits de type vintage à nous faire connaître ou encore des artistes ou des sites traitant du sujet, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot à ce sujet!

Joanie @ Francofun pour Scraptus

6 commentaires:

Gigi a dit…

Un gros merci pour cet article des plus intéressants et un merci additionnel pour avoir ajouté les photos de tes trouvailles. Je suis une accroc du style vintage autant que du style shabby chic et je suis contamment à la recherche de nouveaux embellissements pour mes pages. Tes articles sont toujours bien documentés et très intéressants. C`est très apprécié!
Bravo pour ton excellent travail.

Francofun a dit…

Contente que ça te plaise! On dirait bien que nous ne sommes que deux à aimer le vintage lol!!!

Joséphine a dit…

C'est vraiment de circonstance que vous écriviez un article là-dessus, j'ai commencé à visiter des blogs de scrap vintage la semaine dernière et en fin de semaine je suis allée m'acheter mes premiers items de ce style, papiers, embellissements etc. j'ai fait de belles trouvailles et je veux commencer à expérimenter ce style que j'aime beaucoup! Je vais essayer ma 1ere page dès que possible, merci d'avoir partager vos trouvailles avec nous!!

Floratita a dit…

Je me permet de vous proposer la compagnie Crafty Individuals.

http://www.craftyindividuals.co.uk/

Cette compagnie a des images sur carton et acétate, des étampes et des papiers vintages. Faite un détour par la gallerie ;)

Francofun a dit…

Floratita, quelle belle découverte! Des dépenses en vue!!!

Kimmieprout a dit…

Je suis aussi dans une passe Vintage...!!!
Merci de toutes ces infos Franco!