samedi 2 mai 2009

Coup de foudre inspirant!

Le week-end passé, j'étais à St-Donat avec la gang de Scrapbook Laurentides! Chaque fois que je vais dans un crop et que je passe de table en table, je suis émerveillée par les idées des filles, le talent, les couleurs, les mises en page...

J'ai eu plusieurs coups de coeur durant le week-end, mais un seul véritable coup de foudre! Et je dois vous le présenter, l'idée est trop géniale!

C'est une page de Sassy66 sur les forums qui se présente comme suit:


Mon nom est Nancy Lemieux, Sassy66 sur les forums. J'ai 42 ans et je suis mère de deux grands garçons qui fuient les photos comme la peste, si bien que je dois me rabattre sur les photos de mes neveux et nièces et de mes voyages pour faire du scrap. J'ai découvert le scrapbooking en 2003, mais disons que je m'y suis mise plus sérieusement en 2006 lorsque que j'ai découvert les magazines ainsi que les forums dédiés au scrapbooking et depuis ce temps, je ne cesse d'expérimenter et de tenter de m'amélliorer.

Voici donc sa page...


Les couleurs on attirées mon regard, mais ce qui me fait tripper, c'est que sa photo est imprimée sur une acétate!!! C'est tellement génial! Ça ouvre un monde de possibilités de textures, de finis... Vraiment, je trippe!!!

Je me promets de créer une page avec une photo sur transparent... mais honnêtement, je sens déjà que je risque d'en faire plusieurs - ça stimule trop ma créativité! Mais pour le moment, mon encre recyclée refuse de sécher... Dès que le problème est résolu,je viendrai vous montrer mon interprétation de cette idée!

Si vous avez déjà fait une page avec cette idée, envoyez-nous une photo et si vous tentez votre chance prochainement, j'aimerais aussi voir ce que Sassy vous a inspiré!

Merci pour ce coup de foudre, Nancy!

Joanie @ Francofun

6 commentaires:

caoru a dit…

OUI!!!!! moi aussi j'ai trop aimé cette page!!! j'ai même fait lever quelques filles pour leurs montrer ce que sassy avais fait avec sa photo!!! je vais surement m'essayer un de ces 4!

Nathalie (tchoubi) a dit…

La photo est imprimée en noir et blanc sur l'acétate? Belle idée à essayer, merci!

Maryse a dit…

Contente de connaître ce coup de coeur!!!! Une page original et superbe!

Francofun a dit…

Tchoubi, la photo était effectivement en noir/blanc!

Anonyme a dit…

voici la mienne que jai fait ya belle lurette

http://gallery.scrapbooklaurentides.com/galerie/showphoto.php?photo=11431&cat=500&ppuser=325

maladroite

Anonyme a dit…

frontiers peace erected shubham households considerably algebra weekends future raed mesoamericas
masimundus semikonecolori