vendredi 18 janvier 2013

C'est vendredi, on scrappe! (20)

Besoin d'un petit «boost» créatif??
 C'est donc reparti pour cette petite chronique, je m'ennuyais trop!! Je m'appliquerai encore à vous exposer plein de pages inspirantes ;)
 
Voici ce que je retiens cette semaine:
 
Pour le mélange hétéroclite des décos.!

J'aime vraiment le petit bouquet de fleurs avec les encres qui coulent...
 
Les coeurs! Quelle bonne idée pour passer des retailles ;)
 
Pour l'originalité du concept!
 
J'aime l'idée de cacher des choses sous des pochettes de papier vélin...
 
Les 3 cercles.. tellement beau!
 
L'agencement des couleurs est intéressant!
 Img042
 
Beaucoup d'éléments originaux!
 
Les plumes ajourées... wow!
 
Pour faire honneur à sa nouvelle collection chez Crate Paper.
 
 À plus!


2 commentaires:

Magali a dit…

Youpidouuuuu, elle me manquait cette chronique!!!!!

c a dit…

Je suis nouvelle sur le blog et je dois dire que je ne suis pas déçue!! Ca dépote par ici!