jeudi 3 janvier 2013

Le top!

Tout d'abord, bonne et heureuse année!

Nous vous suggérons aujourd'hui un petit exercice que nous faisons depuis quelques années sur nos blogs respectifs: le top création de l'année! De plus, voici nos «top» chroniques préférées de l'année sur Scraptus!

Ladybird vous propose ses douze créations préférées de l'année:

*Chronique Scraptus préférée*:  C'est vendredi, on scrappe! Une merveilleuse chronique de LN qui m'a permis plus d'une fois de trouver l'inspiration!
..........................................


Mariemily, quant à elle, vous présente sa revue de 2012:


*Chronique Scraptus préférée*: La chronique Patchwork, qui m'a permis de découvrir un nouveau style que j'aime beaucoup!
.........................

LN xx expose son top 12 de 2012:

*Chronique Scraptus préférée*:  Aimez-vous les chevrons? par Ladybird.
J'ai adoré cette chronique qui m'a fait découvrir ce motif! Depuis ce jour, j'en mets partout!
...........................


Francofun vous présente son top créatif de 2012!



*Chronique Scraptus préférée*: Inspiration: couleurs de l'arc-en-ciel par Mariemily parce que j'ai aimé vois autant de couleurs en novembre et que j'ai apprécié relevé le défi!


...........................
Vous avez fait votre «top de l'année», vous aussi? Laissez-nous un commentaire et le lien vers votre blog, nous irons vous visiter!

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.