mercredi 12 décembre 2012

Aux couleurs de Noël - Le turquoise / aqua!

Francofun
Le turquoise, riche et festif!
J'adore!!!

Une belle idée... je pense que je vais en fabriquer!


Quelle belle idée d'ornement!


Une belle idée simple à réaliser!



Un chou comme un oursin de mer!


LN xx
Le turquoise est aussi beaucoup associé au thème d'hiver. Avec du rouge, c'est superbe!

stocking

Pretty red and aqua ornaments.

red and aqua christmas

aqua, copper, white and silver

white christmas tree w/ gorgeous aqua ornaments

red and aqua christmas

Holiday Treat Bag printable via Eat Drink Chic. #red  #aqua #turquoise #bag #reindeer #christmas

aqua/red christmas card

#Christmas scene #red #aqua
 
 
 
 

2 commentaires:

Zamaline a dit…

super inspirant vos images depuis le début les filles et j'adore le turquoise!!!

Suzanne Bouchard a dit…

AHHH! Ça donne le goût de redécoré sur un thème de couleur!!!! Ok on se calme! J'aimerais avoir un arbre blanc que je pourrais éclairé chaque année d'un spot de la couleur que je choisirais, que je pourrais changer chaque année!