dimanche 2 décembre 2012

Aux couleurs de Noël - Le rouge!

Cette année, nous avons choisi de vous présenter des chroniques hautes en couleur pour Noël! Chacune d'entre elles portera sur une couleur précise.

Pour débuter: le rouge! Probablement l'une des premières couleurs à laquelle on pense quand on dit: «Noël»!

 Voici de jolies inspirations:
**À noter qu'à chaque chroniques,  toutes les images sans lien proviennent de Pinterest**
 
 LN xx
Déco!

 
Christmas Porch
 
Red & White Christmas
 
Stitched Red Holiday Owls Set


Biscuits graham et chocolat blanc

 
Ornements!

sapin

boule

Francofun
Voici mes petites trouvailles en rouge...

Chez Merry Go Round Handmade
Une jolie bannière!

De Comfort Soft Home Decor
Un coussin pour le Père Noël!

Un collier original de Mama's Magic Studio!


Chez Natalya 1905... même les tasses peuvent avoir froid lol!


David and Patricia nous offrent un cocktail de Noël!

Une idée pour toi, Lady...
Jolie broderie de The Chest of Drawers

Et un petit carré MM réalisé par moi-même dans les tons de rouge...

 

3 commentaires:

MariePierre a dit…

Eille l'idée des morceaux de cannes de bonbon dans une boule de verre, c'est fort! Je craque aussi pour la banderole avec le p'tit hibou et naturellement pour la magnifique toile MM de Franco, moi qui adore les rouge-gorges!

Suzanne Bouchard a dit…

Trop cute ton petit carré MM Francofun!

Magali a dit…

Je craque pour ton carré Francofun!!! Et belle idée aussi effectivement les petits boutons! Tout plein d'inspiration, merci les filles!