jeudi 6 décembre 2012

Aux couleurs de Noël - Le blanc!

Tout le monde rêve d'un Noël blanc... Voici nos inspirations!

Ladybird
Voici quelques idées glanées sur le net que j'aime particulièrement!
De belles couronnes de Noël toutes de blanc vêtues, chez Better Homes and Garden et chez Good Housekeeping! La première est simplement faite de flocons regroupés sous forme de couronne et la deuxième est un assemblage peint ensuite totalement en blanc avec de la peinture en spray!

 
 
 De belles décorations... avec un peu de peinture blanche, on peut faire des miracles!
 
J'aime aussi l'idée de dessiner des motifs blancs sur de la vaisselle transparente.
 
Alisa Burke est d'ailleurs mon idole en la matière!
 
J'aime aussi son idée de peindre en blanc des articles de plomberie pour en faire des merveilles!

Francofun
J'aime le blanc... Le blanc de la neige, le blanc qui symbolise la pureté... Du blanc, c'est chic! 
Voici mes petites trouvailles en blanc!

De Royal Mint...

J'adoooooooooooooooore cette idée!

Pour égayer nos cadeaux... sortons nos matrices de coupe et notre plastique fou!


Avec des ronds de feutrine - quelle belle idée!


 
En fondant... mmmmmmmmmmmmmmm.

J'adotre cette idée un peu MM!

Et je suis totalement sous le charme de cette bague...
 
LN xx
Moi, je capote vraiment sur la déco. en blanc!
white Christmas

love the silver & white

white christmas inspiration
White Christmas

White Christmas

Sasha's Inspirations: White on White Christmas

White Christmas

Christmas Ornaments

White Christmas dessert table


sapins en crème glacée

 

Mariemily

Voici quelques idées que j'ai trouvées sur le Web, dans la galerie Two Peas :




 
Et voici quelques autres idées trouvées sur Pinterest :



Et trois projets tout blanc de mon crû!



2 commentaires:

isabelle83 a dit…

tout de blanc vétu - j'adooooore, surtout les couronnes.
merci pour toutes ces jolies images

Suzanne Bouchard a dit…

WOW! Tout blanc!Ça donne le goût de se faire une environnement blanc pour noël! Ta carte en dentelle blanche est sublime! Et je craque pour les cadeaux d'Alisa Burke! On dirait du glaçage blanc sur du sucre à la crème! Merci.