mercredi 19 décembre 2012

Aux couleurs de Noël - Le «multicolore»!

Francofun
Pour moi, c'est le multicolore qui représente le mieux Noël! Notre sapin est de toutes les couleurs...J'emballe les cadeaux dans différents papiers! J'aime le côté éclectique, dépareillé...

Je trippe solide sur cette idée!!!

 
 En verre soufflé!



J'adore cet ornement - je le trouve vraiment différent... et j'ai envie d'y toucher!!!


Je craque pour ces pendentifs!!!


L'idée est géniale!!!
Quel sapin original!


LN xx
Quelques jolies pages thématiques!
 
 
 
 
 
 


 
 




 
Christmas Ornament Wreath - multicolor
 

Mariemily
Voici de magnifiques sapins aux couleurs variées qui m'inspirent énormément! Dans certains cas, si j'avais du temps et de l'argent à ne pas savoir quoi en faire, j'en aurais un dans ce genre-là, c'est sûr! :)







 

3 commentaires:

Suzanne Bouchard a dit…

Le sapin à bouton, les feutrines de noël, le sapin en diamants et les arbres colorés! Époustouflant!Un délice pour les yeux! Merci!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Mariemily, je te verrais bien avec un sapin arc-en-ciel, emblème de plusieurs pages que tu as faites et que j'adoooore, ça te représenterait bien!!

Commonplace Caz a dit…

Hi nice reading yoour blog