vendredi 13 avril 2012

C'est vendredi, on scrappe! (2)


Parfois, on trouve presque trop d'inspiration: j'ai déniché plein de choses intéressantes cette semaine!
..............................
Plus je la vois, plus j'ai le goût d'avoir cette collection (Neapolitan- American Crafts), finalement! 
Valerie Bishop
So happy together

Un petit spécial chevrons pour mon amie Lady!
Gina

Melanie Blackburn


Ces petites lunettes me ravissent!
Wendy Morris 

Moi qui ne sait jamais trop quoi faire avec ce type d'étiquette!
Cleosmum

Ces deux sketchs sont fascinants;)
Kinsey Wilson

Azumi 

Et pour finir, ce bijou de couleur printanière.
Mai Watanabe

3 commentaires:

Agnès a dit…

Ces pages sont vraiment top!!!

Sophie a dit…

Merci de nous montrer ces belles pages!

stephine a dit…

de tres chouettes pages en effet, plein de belles idées a copier!!