jeudi 5 avril 2012

Bijoux printaniers!


Le printemps est arrivé, on a envie de couleurs et de fleurs! Je vous propose de créer un petit bijou hyper facile - même pas besoin de patience lol!!!

Vous aurez besoin d'un support pour bague et de deux tiges pour boucles d'oreilles... Si vous voulez un pendentif, ayez aussi en main un anneau avec une extension plate pour le confectionner.


J'adore les fleurs en résine de Prima, mais force est d'admettre que je n'en mets pas sur mes créations... aussi bien les transformer en bijoux! Choisissez une fleur plus grosse pour la bague et deux plus petites pour les boucles!


Et là, on veut une colle qui colle - rien de moins! Choisissez la E-6000... Attention, cette colle est vraiment très collante. Je vous recommande d'en mettre un peu sur un papier et de venir prélever la quantité nécessaire avec un cure-dent, par exemple. La texture est comme un gel qui s'étire, il est donc difficile de l'appliquer directement du tube à une petite surface sans en mettre partout...

Collez vos fleurs sur vos supports et attendez... au moins 24h!


Et voilà, le tour est joué! En seulement quelques minutes, vous avez un petit kit du printemps fait par vous, pour vous!


5 commentaires:

Dolphina a dit…

Bonne idée et belle création!!
Où trouves-tu la colle E-6000??

Francofun a dit…

Magasin d'artisanat (oiseau Bleu) ou de matériel pour bijoux!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Bon, enfin le nom d'une bonne colle! Super joli!

Agnès a dit…

Très sympa!!!

Ladybird a dit…

Pouhahahahhaa, et tu dis qu'il ne faut pas de patience?? Faut attendre 24 heures que ça sèche... si ça, c'est pas de la patience! Super joli en tout cas! ;)