vendredi 6 avril 2012

C'est vendredi, on scrappe!



Enfin, la semaine est finie, c'est le temps de passer en mode scrapbooking! Voici une nouvelle chronique d'inspiration, question de faire le plein d'idées avant le week-end!

 Je vous présenterai mes coups de coeur dénichés durant la semaine côté page, dont vous pourrez vous inspirer du sketch... ou de toute autre chose!

C'est parti!
(Cliquez sur les photos pour voir les liens.)

J'aime ce sketch!
par Megan Klauer

Parce que ça fait longtemps que je veux faire un fond photo du genre!
par angie b-f

Digi :D
par AmberR


Pour l'originalité de cette banderole!
par Amy Heller
 

 Petite création de circonstance ;)
(je ne retrouve pas l'auteure, désolée...)
Pinned Image


Bon week-end de Pâques!

2 commentaires:

Joanne a dit…

j'aime tout! très inspirant!
merci!

Unknown a dit…

oooh c'est tout beau !