mercredi 30 juin 2010

52 rue Scrapcopines... et un petit défi!

Je ne sais pas si vous connaissez ce blog, mais il est génial - 52rue scrap copines. C'est un blog d'inspiration et de défis - allez y fouiner et après votre visite, vous aurez envie de créer!

À chaque deux semaines, le mercredi, les filles proposent un défi et l'illustre de plusieurs créations. Les lectrices ont deux semaines pour relever le défi. Suite à cela, la DT annonce les coups de coeur et crée un répertoire pour que toutes les pages puissent être visualisées!

À partir de juillet, un peu comme nous, elles alterneront les défis avec les présentations de techniques, d'artistes, d'inspirations du moment!

Cette équipe est chapeautée par Corinne Leclerc et compte dans ses rangs - Marjo, Delph, Lililali, Carol, Tina et Cynthia - des filles hyper créatives!

Aujourd'hui, Marjo, qui fait partie de l'équipe y présente Scraptus... Allez lire!!!

En partenariat, nous vous proposons un défi que vous aurez tout l'été pour réaliser - nous vous laissons jusqu'au 1er septembre pour créer une page et nous l'envoyer à blogscraptus@hotmail.com.

Alors, pour relever le défi, voici ce que vous devrez faire... Deux possibilités s'offrent à vous! Nous vous suggérons des combos de couleurs... Vous créez donc une page aux couleurs de Scraptus ou encore aux couleurs de 52rue scrap copines...

Combo Scraptus - vert/noir/blanc
Combo 52rue scrap copines - vert/orange/blanc

Pour vous motiver un peu, je vous annonce que je ferai tirer un petit cadeau lors de la publication des pages reçues au début du mois de septembre! Ça amorcera bien la rentrée!

15 commentaires:

Crearine a dit…

Défi répertorié sur mon blog:
http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html

Sympa les couleurs :D

Chanray a dit…

cool et j'adore les couleurs de votre blog!

Lady_Libellule a dit…

Ah oui, je veux participer encore!!

Anonyme a dit…

cool merci jo !!
yapluka mettre le post aussi sur notre blog !!
biZZ marjo

Unknown a dit…

C'Est super!!

Francofun a dit…

Nous attendons vos participations avec impatience!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup les filles, je relaie l'info sur 52.
Bise
Corinne LECLERCQ

Lady_Libellule a dit…

Voilà, ma page est partie!!!

melanie a dit…

On peut participer aux deux ?? ou pas ??? Mel

Anonyme a dit…

Super défi, Super couleur, page partie merci

Unknown a dit…

Bonsoir,
votre défi ma paru fort sympathique donc je me suis permise d y participé.
j ai relayé l information sur mon blog:
http://filoualtea.blogspot.com/2010/07/52-rue-scrapcopines-et-un-petit-defi.html
a bientot
altea

Soleil a dit…

Super idée !!!Aussitôt lu aussitôt fait, je viens de poster ma participation ;-)
Bises

Joanne a dit…

ma page est partie :O)
merci pour ce beau défi!!!

Honoscrap a dit…

Page envoyée le 13 août vers 21h... j'espère qu'elle a bien été reçue...

Anonyme a dit…

coucou
page envoyée
biz
sixela95