vendredi 6 juillet 2012

C'est vendredi, on scrappe! (14)


J'ai envie de changer un peu ma chronique! Dès aujourd'hui, je vais vous présenter d'autres sortes d'inspirations (pas seulement des pages), trouvées sur le net durant la semaine.

Cela peut-être des coups de coeur côté matériel, ce qui me fait tripper présentement, le «pin» de la semaine (déniché sur Pinterest!), une personne inspirante, etc.

Le but étant toujours de vous «titiller la créativité» au maximum pour le week-end ;))

Allons-y!

1- Le mask Ampersand 4 x 6 de Sudio Calico

Mais où j'étais quand cela a sorti, moi?? Dernièrement, je le voyais partout et je le trouvais trop hot, alors je l'ai commandé sur Ebay!

Voici 2 pages de Melanie Blackburn qui m'ont fortement convaincue!


2- Adrienne Looman!
Il y a quelques années, j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait! Je croyais qu'elle avait plutôt disparu et voilà que je découvre ceci sur Twopeas, jeudi matin.....
Apparemment, elle crée des kits digitaux, des produits à télécharger, des clip art, du tissu, etc.!
Clip art cute deer
IMG_1177 copy
Allez voir sur son blog, ça vaut un petit coup d'oeil!
3- Le CHA qui commence, yahouuuuuuuuuuuuuuuu!
Oooooooooooooh que j'aime ça, je ne m'en lasse jamais: vous le savez, je suis une grande fan! Évidemment, on commence à voir des petits previews un peu partout. En voici quelques-uns:
Echo Park
Pinned Image
Glitz Design
 Pinned Image

Prima Marketing
SneakPeek6

4- Le blog de Two peas

Saviez-vous que le site Two peas in a bucket a aussi un blog? Moi je l'ai découvert récemment et je me sentais plutôt poche, alors je vous communique la nouvelle, hahaha ;)

On y trouve des tutoriaux, des défis, des idées d'exploitation de matériel, des inspirations thématiques, etc. Voici ce que j'y ai vu d'intéressant cette semaine!

Une jolie page de Shannon Tidwell
Projects-15ec7557-ae05-493a-9790-d765351a946e-e777dea98f574f8a8d2653034161500f

Inspiration lettrage par Roree Rumph
Screen Shot 2012-06-26 at 11.53.35 AM

Comment faire des «bases» de Project Life avec Lisa Truesdell
Cards1
J'espère que cela vous a plu! Qu'en dites-vous?
Sortez votre «stock» sur la terrasse, il annonce un super week-end!

2 commentaires:

Magali a dit…

Pouhahahhaa, ben pour le blog de 2Peas, je suis encore plus poche que toi! Tu viens de me le faire découvrir!

Julie a dit…

MDR, moi aussi je savais pas ! Merci LN