samedi 12 mai 2012

Une fête des Mères fleurie!


Pour la Fête des Mères cette année, pourquoi ne pas offrir des fleurs ou les exploiter d'une façon différente?? Oubliez le traditionnel bouquet!

Voici nos idées et nos coups de coeur!

LN xx
D'abord, petite trouvaille trop réjouissante! J'ai déniché, chez Ardène (magasin d'accessoires), plusieurs fleurs pour les cheveux, montées sur des pinces. Neuf fleurs pour 10$: intéressant, non??!!


Évidemment, je me suis empressée de les utiliser! En plus, on peut les altérer à l'infini ;)


Avec Fiston, j'ai aussi fait des fleurs avec des filtres à café ;) En voici un modèle:


Pour finir, quelques trouvailles bricolages à faire avec les enfants!

Fleurs géantes

Fleurs avec papier autocollant

Fleurs avec moules à cupcake ou papier de soie
Aunt Peaches cupcake liner flowers

 Tales From The Corner House simple tissue paper flowers for preschoolers

Ladybird

En ce qui me concerne, les fleurs sont loin d'être ma tasse de thé! Tout un défi pour moi donc!
Je me suis inspirée de cette image...
Et au final, je ne suis pas déçue de ma page...

J'ai coupé les fleurs à la Big Shot et j'ai varié les hauteurs de superposition...

Enfin sur le net, j'ai fait quelques trouvailles qui risquent de vous donner le goût d'avoir plus de fleurs autour de vous. Commençons par un tutoriel pour faire une bague fleur chez Domi. Et pourquoi pas faire une ou deux fleurs uniquement pour égayer votre page de scrap!?


D'autres petits tutoriels pour faire des fleurs avec du papier crépon ici!


Et enfin des fleurs en tissus que j'adore chez Lil Blue Boo.

Enfin, je craque sur la page de Steph Devlin.

Francofun

Pour ma part, fête des mères rime avec fleurs... mais aussi avec bijou! J'ai donc confectioonné un bijou fleuri! La perle de verre fleurie est une de mes créations - confectionnée avec du verre Effetre-Moretti...




Et une petite carte toute simple... Une étampe avec de la Distress Stain, un tag, une petite ficelle... une histoire de quelques minutes à peine!


Et mes coups de coeur...

Ce foulard chez Fair Store... Je dois absolument apprendre à crocheter!


Cette bague chez Patrick Irla Jewelry... wow! Oui je le veux lol!



4 commentaires:

Gripette a dit…

Merci encore une fois pour cette inspiration!

Le foulard JE L'ADORE!!!! Je pense que je viens de me trouver un projet amusant à faire en une soirée en écoutant la télé!

Magali a dit…

Ahaha Gripette, tu vas faire des jalouses, je pense qu'aucune de nous ne sait crocheter!! :(

domi95 a dit…

Merci pour le clin d'oeil Labybird.
Cet article est rempli d'idées très sympas, merci !
domi

Tara-scrap a dit…

je craque pour ce blog que je découvre à l'instant et je l'ai mis en favori sur mon blog ! à bientôt et bravo !