lundi 3 octobre 2011

Le concours... Vos créations!


Aujourd'hui, nous vous présentons les créations que nous avons reçues pour notre concours de la rentrée!!!

Merci vous toutes de votre participation - les créations sont magnifiques et inspirantes!

Nous vous présenterons bientôt les prix offerts de même que les gagnantes!


*********

Vos créations pour le thème de Misty - le gesso!

Karine Bilodeau

Cindy Fortin

Owarde

Julie Thibodeau

Lacess

Et maintenant, vos créations pour le thème de Francofun - le doodling!

Julie Thibodeau

Anne Bélanger

Owarde

Finalement, vos nombreuses réalisations pour le thème de Ladybird: les horloges!

Suzanne Bouchard

Claudine Simard

Owarde

Sandra Jean

Lise Morin

Sophie Gauvin

Émilie Marceau



3 commentaires:

Misty a dit…

Les créations sont tellement belles!! Merci à toutes pour votre participation ;)

Julie a dit…

Wow, elles sont superbes.

Lacess a dit…

Bonjour,
Je ne vois pas ma réalisation. Je suppose que vous n’avez pas reçu mon mail.
Je vous le renvois.
J’espère que cette fois ça va marcher.
Bonne journée