mardi 23 octobre 2012

Les champignons, c'est mignon!


J'aime les champignons, je les trouve franchement mignons! Je vous propose donc quelques découvertes sur le sujet!



Chez Evalinen... quel collier!



Chez Daffodils and Daisies... ä ne vous rappelle pas un papier de scrap???


Chez Obey My Brain... vraiment trop drôle!!!


Chez Woodland Belle... je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!


Chez Single Story, un superbe décalque mural!


Chez Lady Buxton... j'ai pensé à toi, LN!!!


De Sarah Racha... une belle idée toute simple... je verrais ça comme déco de sapin de Noël, moi! Une excellente raison de boire du champagne - on a besoin des bouchons!!!


De Tida Bella Monkey... ils sont juste parfaits!


Ces boîtes sont fantastiques... chez Fantastic Toys!


Artworks Eclectic nous propose une version zentangle!


Tessa Ann nous propose de magnifiques boutons!



De superbes étampes chez Stampotique Originals!




Un autre étampe de La Blanche...


Chez Little Happy Things, un superbe washi tape!





2 commentaires:

Marek a dit…

Cool moi aussi j'adore et le washi tape est trop cool!!!

Suzanne Bouchard a dit…

Je craque pour jessica Doyle, pour le washi tape champignon et pour les étampes de Stamtotique! Merci!