mercredi 6 avril 2011

Inspiration tag!


Je suis tombée en amour avec le die Étiquette de Tim Holtz. Il faut dire que ce dernier présente vraiment des merveilles sur son blog...

Mais comme mon atelier était en travaux et que mes papiers étaient sous une belle bâche de protection, j'ai décidé de trouver un moyen d'utiliser ce die sans retourner mon atelier. Je me suis donc dit que mes retailles pourraient peut-être me servir un peu. Je veille toujours à en utiliser une bonne partie mais je m'aperçois que je ne me vois plus du tout utiliser certains papiers qui sont trop vieux ou qui ont été trop utilisés sur mes pages.

Alors il y a quelques temps, je les ai toutes sorties et je suis passées au travers... elles sont pour la plupart devenues de belles étiquettes. J'ai maintenant une série d'étiquettes qui pourront me servir à divers projets ou tout simplement pour ajouter une petite touche de couleurs lorsque je veux adresser un petit mot à une personne spéciale.

Me voici donc partie à la recherche d'inspiration pour utiliser tous ces trésors.
Que diriez-vous d'un petit mini-album en forme de tag comme celui fabriqué par Scrapanath?

Un autre de Katie Watson.
J'adore aussi l'idée trouvée sur le blog 2mesdixdoigts qui consiste à utiliser deux tags en guise de page... un concept vraiment original!

Une guirlande de tags chez Tina.

Et quelques pages très inspirantes...

Source : Midéferic

Et plusieurs autres magnifiques pages réalisées dans le cadre d'un challenge du blog 52 rue Scrapcopines

Une petite page digitale d'Allison Waken. dont le sketch est très original et simplissime à réaliser!

En ce qui me concerne, j'ai décidé de focaliser toute ma page sur le tag. J'ai trouvé ça très relaxant de ne me concentrer que sur le tag au moment d'élaborer ma page...

Et vous, les tags vous inspirent-ils?


11 commentaires:

Joanne a dit…

beaucoup oui!!!merci pour cette chronique!

Anonyme a dit…

Super toutes ces idées !

Scrapbook Designer a dit…

C'est une très bonne idée! Ce que je fais aussi avec mes retailles, je les coupe avec ma Cricut en forme de différentes étiquettes de journaling stylisées. J'ai donc plusieurs formes différentes à ma disposition, en plus des étiquettes.

MariePierre a dit…

Magali, j'adore! D'abord, ta page est époustouflante! Les couleurs super pâques, mais pas trop bébé non plus. La p'tite banderole, les ornements de Kim. Et toutes ces idées pour utiliser des tags, c'est génial. Très belle façon de passer nos retailles, en effet.

Kim Larivière a dit…

je savais bien que je devais m'acheter ce die!

Superbe chronique!

Oward(e) a dit…

Énormément!!! Je les adorent!
C'est vraiment de belle trouvailles et ta page est magnifique!

Bravo

patricia a dit…

Genial!

Joanne a dit…

allez voir la magnifique page de amyheller sur two peas!!!

http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/438305-amyheller/1724062-outside-again-lbd-kit-club/


belle utilisation des tags!!!

Cappucine1978 a dit…

Quelle belle idée....ça me tente d'essayer d'intégrer les tags dans quelques-uns de mes projets :)
Merci Magali!

Unknown a dit…

Merci c'est très inspirant de voir tes découvertes!

Josée a dit…

J'ai fait une page inspirée de Iris Babao Uy dans votre post !

La voici juste ici: http://aangezen.blogspot.com/2011/04/pop-citrouille.html

merci de l'inspiration xxx