jeudi 18 février 2010

Jeudi Récup - Les bouchons de bouteille

Cette semaine, je vous propose une récupération bien facile, celle des bouchons de bière.
Voici quelques utilisations.

La première est le plus simple. Sur ma page, j'ai simplement collé les bouchons et j'ai collé un cercle de papier à motifs à l'intérieur.





Cette création de embarkingdog a été complètement faite de bouchons. Un trou a été percé au centre des bonchons et ils sont reliés par une tige de métal.


PrettyMyDrink a réalisé ces ornements pour coupe de vin. Ils sont fait dans le même principe que les miens, mais elle a ajouté de la résine au centre. Le Glossy Accent ferait aussi un bel effet.


creationsbyingrid1 a réalisé les écailles de poissons avec des bouchons. Avant de les coller, les bouchons ont été écrasé avec un marteau.
 
Kim

5 commentaires:

Lalunatique a dit…

Ah c'est vraiment génial ce que tu as fais avec les caps de bouteilles ! Ce week end j'ai vu des aimants fait avec ça, l'intérieur est décoré, comme tu as fais et ensuite tu poses un aimant sur le dessus du cap... c'est charmant sur le frigo :)

Joanne a dit…

j'adooooore!!!!
merci !

Kim Larivière a dit…

Wow c'est certain que je vais essayer...

Josée a dit…

ouaaaaaaaaaaaaaah le poisson et le cheval sont vraiment cool !!

domi95 a dit…

TROP GENIAL VOTRE BLOG !!!
je le découvre grâce à une amie et je suis sous le charme, merci pour ces bonnes idées !
lola