mercredi 7 décembre 2011

Jour 7: cadeaux!

Quelques façons d'utiliser autre chose que le fameux papier d'emballage ...

Sortez vos fleurs!

 Très naturel et très chic

Étampes et rubans!

J'adooooore!

Ça aussi, tous trop beaux!



Dans une boîte de chips Pringles... ;)

 Si vous avez des sceaux...

 ... passons du lettrage!

 J'aime l'idée de la dentelle: wow!

Carte et pot assortis: MAGNIFIQUE!!! 


 Et pour finir, un chou vraiment chouette!

..................................................................

Sur Etsy, j'ai trouvé de nombreux sites qui proposent l'emballage de cadeaux... Bon, expédier tous nos présents aux US et attendre leur retour, c'est risqué, mais il y a de belles idées à voir...

Je vous mets des images pour vous inspirer!

Un ornement en lien avec le cadeau... ça peut donner des indices!

Little Smarty Pants

Un monogramme pour identifier le présent! Fallit y penser!

Carrington Vintage

Quelle belle idée... une jolie plume comme ornement!

Native Bear

J'aime l'idée de faire des choux avec des moules à cupcakes!

Akastorm Shadow


Demain: les flocons!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Merci c'est l'fun de voir ca et très inspirant!

Anonyme a dit…

de superbes idées Merci!

Suzanne Bouchard a dit…

wow! le papier kraft! J'aime beaucoup et c'est neutre on peut le décorer comme on veut.