jeudi 15 décembre 2011

Jour 15: pain d'épices!

Pain d'épices = Noël, tout simplement!
En voici de très alléchants: je me lâche lousse!

Vision de rêve de la parfaite maison en pain d'épices!

 Style chalet ;)

Très girly, j'adore!

Un caroussel telleeeeeeeeeeeement chou!

À croquer!

Bonne idée!
 
Des biscuits en forme de maison

Je craque pour cette photo!

Une vraie oeuvre d'art : D

Une broderie pour Ladybird ;)

En feutrine... tellement beau!




Coup de coeur! À l'intérieur se cache...

... les bonshommes! Trop cute!

Et pour finir, des images à télécharger sur Etsy

......................................................................

Je le veux!!!
Crow Smack


Une idée simple et géniale!
Star fly Creations

Un noeud papillon thématique!
Divine Domestication

P'tit Biscuit s'est fait grignoter!!!
Project Orange

Quel mignon pendentif!
Vesper Miniatures


Demain: Bûches et gâteaux aux fruits ;)


5 commentaires:

Végarine a dit…

dommage qu'il n'y ait pas toujours le lien. Comme pour les pains d'épices à imprimer...
Ceci dit, j'aime beaucoup cette chronique!
Bises

LN xx a dit…

Végarine, si tu tapes «gingerbread» sur Etsy, tu vas les retrouver facilement ;)

Végarine a dit…

J'ai essayé... sans succès!
Pas grave
merci quand même
Bisous

LN xx a dit…

Les voici, Végarine!

http://www.etsy.com/listing/66289950/candy-cane-gingerbread-cottage-playset?ref=sr_gallery_32&ga_search_query=gingerbread&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=CA&ga_search_type=all&ga_facet=

http://www.etsy.com/listing/62881886/gingerbread-clipart-set?ref=sr_gallery_1&ga_search_query=gingerbread+clipart&ga_order=most_relevant&ga_ship_to=CA&ga_view_type=gallery&ga_search_type=all&ga_facet=

Végarine a dit…

merci!!!