dimanche 23 septembre 2012

Gel printing plate 2


Me revoici maintenant armée de ma "vraie" gel printing plate! Et je m'amuse comme une petite folle! Bon, parfois, le résultat est franchement laid, mais je suis en apprentissage!

Avant de vous montrer quelques exemples, je tiens à mentionner que le service offert par Gelli Arts est vraiment rapide! Mon colis a été posté la même journée et je l'ai reçu quatre jours plus tard!

Autrement, la plaque se nettoie bien, la qualité d'impression est étonnante... Un monde de possibilités s'offre à nous! 

Il faut cependant bien respecter les directives fournies avec la plaque - c'est un matériel sensible, pour le meilleur et pour le pire! 

Si vous aimez créer des fonds, le mixed media, c'est un must! Et puis, je pense que c'est le genre d'outil qui peut être plaisant à faire découvrir aux enfants!

Voici donc mes petits fonds version "vraie gel printing plate"!


Une section vue d'un peu plus près...



Encore une fois, on se rapproche...



Toujours plus près...





Vraiment une belle manière de maximiser nos étampes, nos découpes, nos masques et pochoirs... Et notre peinture acrylique, évidemment!


1 commentaire:

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Hum très intéressant!! As-tu vu une différence par rapport à l'autre plaque de linogravure? Est-ce que ça vaut vraiment la peine?! hihi!!!