dimanche 22 mai 2011

Divine Twine


Vous avez sûrement remarqué, ici et là, la présence de ces «divines» petites ficelles rayées sur diverses créations de scrapbooking! J'ai déniché pour vous plusieurs façons de les utiliser:
D'abord, sur le blog de Whiskergraphics (les créateurs de cette ficelle!), vous y trouverez mille et une idées! En voici quelques-unes:







Personnellement, je trouve que Larissa Albernaz est l'une des scrapbookeuses qui emploie le mieux la ficelle sur ses pages!





Côté page de scrap, voici pleins d'autres façons originales d'utiliser la ficelle (**la plupart ont été trouvées sur Twopeas**)









Côté cartes, notons également ces idées originales!








Et voici mes idées ;)




Et si comme moi, vous craquez pour ces ficelles, sachez qu'on en retrouve une tonne sur Etsy (pour ma part, je les ai achetées ici ;))

Aucun commentaire: