mardi 21 décembre 2010

Petits plaisirs sucrés de Noël!


À mon tour de vous montrer quelques coups de cœur...
Je ne sais pas si c'est la grossesse qui me fait ça, mais cette année, j'ai un petit faible sur tout ce qui a un rapport avec la cuisine de Noël, non seulement à déguster avec ses papilles, mais aussi avec ses yeux. Regardez plutôt!

Du pain d'épices...
Je craque pour ces petits embellissements en feutrine trouvée sur Etsy.

Mais aussi sur cette belle maison en feutrine et ses accessoires, dont vous pouvez acheter le tutoriel par ici!

Une maison portative dont le tutoriel se trouve ici! (Merci M4P!)
Sous toutes ses formes...
Un petit étui à Ipod en feutrine... je le trouve vraiment inspirant!

Un petit projet qui m'appelle depuis plusieurs années, les petits bonshommes de Tilda (disponible dans le livre Tendre Noël).

Je ne peux évidemment pas passer à côté des superbes embellissements de Kimmieprout!

Des badges que j'adore!

Et cette semaine, j'ai aussi eu la chance d'essayer le Scrapcooking avec cet ensemble pour faire du pain d'épice... très marketing dirons-nous! :)

Des cannes de Noël...
Des petits cannes hochets en laine pour les bébés que vous pouvez vous procurer par ici!

Une couronne en crochet pour les plus patientes, le tutoriel se trouve ici!

Un petit monstre qui me fait vraiment beaucoup rire!!

Et des idées de bricolage avec des boutons, trouvées par ici et par !

Et bien sûr, je ne peux que vous invitez à aller lire les recettes suivantes :
Petites bouchées de brownie à la canne de Noël (en anglais uniquement) ici!

De magnifiques biscuits à la canne de Noël par là!

Et de beaux petits suçons pour agrémenter vos soirées!
Pour savoir comment les faire, c'est par ici!

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche... revenez nous voir demain, d'autres surprises vous attendent!

5 commentaires:

Fisso85 a dit…

houla, ça donne envie de grignoter tout ça... mais ça me donne aussi plein d'idées pour mes cartes de voeux !!

LN xx a dit…

Ahhhhhhh Lady, j'adore tout, tout, tout! Qui a eu l'idée de cette chronique déjà?? hihihihi

Tu n'es pas la seule à avoir le goût de sucré,moi, je suis pareille à chaque année ;) Je mange du chocolat, des pains d'épices pis du gâteau aux fruits durant tout le mois de décembre, héhéhé :D

MariePierre a dit…

Ayoye, j'aime tellement toutes ces petites choses que tu as partagées avec nous! C'est le comble de la mignonneté! Je dois dire que je pense que j'ai un coup de coeur particulier pour les maisons épices!

Bravo pour la chronique Mesdames Scraptus!

PassionArts et plus... a dit…

Bravo pour toutes ces belles idées que tu veux bien partager avec nous ! J'aime beaucoup... C'est un vrai plaisir de venir voir ton blogue... merci

NatQuebec a dit…

super ! merci pour tous ces beaux liens :-)