mardi 30 novembre 2010

Le bois ;)


Voici quelques petites suggestions pour intégrer ce matériau sur vos créations!

Francofun
J'adore le "woodgrain" - pour son aspect naturel et sa texture... Pour créer ma page, j'ai choisi différents éléments reproduisant le motif... J'ai découpé un transparent Hambly pour ajouter un petit plus à mon fond... J'ai sélectionné une variété d'éléments Kimmieprout dans le thème (bouton woodgrain et éléments du kit Nature)... Et finalement, j'ai ajouté des boutons confectionnés dans du bois de plaquage (achetés sur Etsy)... Mon papier de fond de page représente aussi le fameux motif d'écorce! Une page tout à fait thématique!


Misty

Tout au long où je réfléchissais au défi, pleins d'idées ont émergé et j'ai finalement dû faire un choix. Des boutons en bois brut, aux bâtons de popsicle ou de cannelle, ce sont finalement les petites perles de bois que j'ai choisies. J'ai décidé de les enfiler sur un fil en métal pour former mon titre "Lily". Les billes sont collées avec un peu de Glossy Accent. Donc voici ce que ça donne au final :


Kim

Pour faire son fond, Kim a utilisé une branche d'arbre en guise de masque. Les boutons en bois s'harmonisent bien également à cette thématique.


Ladybird

Je vous invite à revoir l'article de Magali sur le bois de placage, paru récemment sur notre blog. De belles idées vous y attendent!



LN 

Pour ma part, j'ai utilisé une petite couronne en bois tressé que je conservais depuis des lustres dans mon matériel de bricolage ;)


Je l'ai simplement décorée avec une branche décorative (dénichée au Dollarama), des petites perles dorées et une branche de sapin.


Voici le résultat final, une fois la petite couronne ajoutée!


Je vous annonce déjà le prochain thème de cette chronique: les décorations de Noël !
Si cela vous intéresse, envoyez-nous votre création via hotmail avant le 12 décembre.

À bientôt!

LN xx et ....

2 commentaires:

Louchia a dit…

Il y a L7F qui a un magnifique papier "grain de bois" dans leur dernière collection!

Oward(e) a dit…

Magnifiques vos pages, que vous êtes bonnes,Wow! J'ai chercher partout pour trouver ce que j'avais besoin pour faire mon projet et crime binette, je ne l'ai pas trouver. Ah! les petite villes! Mais je garde en tête l'idée que ce défi m'as donner de faire aussitôt que je tombe dessus.Je voulais même en faire cadeau à ma mère pour NoËl. Bien dommage c'est partie remise...