jeudi 18 juin 2009

Le jeudi de la récup- Vos idées!

Faute de temps et... d'énergie (héhé), je fais appel à vous cette semaine!

Si vous avez testé des idées ou des produits de récupération dernièrement, ce message s'adresse à vous! Nous aimerions beaucoup connaître ou voir vos expérimentations.

Envoyez-nous vos idées, vos pages ou autres via hotmail : il nous fera plaisir de les publier sur ce blog et d'en faire profiter toutes nos lectrices!

Merci beaucoup et nous attendons cela avec impatience!
LN xx

4 commentaires:

edithos a dit…

j'ai trouvé ça sur la récup... je trouve que c'est une très bonne idée ! : http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-32136499.html

Kim Larivière a dit…

Bon c'est pas grand chose mais pour le moment c'est ce qui me vient en tête! http://poshscrapbookstore.blogspot.com/2009/06/thursday-with-kldezign.html

Continuez votre beau travail!

Martine a dit…

ceux qui ont une machine à plastifier... passer une feuille a plastifier vide dans votre machine et étampez dessu avec du stazon.. decouper.. c'est vraiment cool et ça fait de beaux transparents!

Tanya a dit…

Lors d'un crop, nous avions comme défi d'utiliser des matériaux venant du recyclage, voici ce que j'ai fait:
1-Des rubans avec la cordelette de papier kraft que les fleuristes utilisent pour décorer les bouquets. Je les ai ouvert, ça devient large de 3/4 de pouce environ!
2- J'ai couper un bouchon de vin en rondelle que j'ai tranpercé avec une attache parisienne (effet d'hauteur).
3- J'ai fait une fleur avec du papier cellophane transparent.
4- J'ai utilisé le protège doigt (vous savez pour prendre notre café quand il est trop chaud!) C'est un carton texturé, wow! J'ai fait des rectangles, j'ai encré le tout et j'y ai écrit mon titre!

Et voilà pour moi!