jeudi 23 décembre 2010

Les bonhommes de neige, un incontournable!


À Noël et à l'hiver, mon coup de coeur va toujours pour tout ce qui est relié à la neige, particulièrement les bonshommes de neige!

Voici quelques idées et inspirations!

Un sac cadeau à partir d'une estampe...

La dite estampe, qui permet de personnaliser son bonhomme!

Une étiquette cadeau...

La plus mignonne des ATC!

En feutrine pour accrocher au sapin...
Snowman Ornament

En feutrine également, mais quelle originalité!
snowman

Un pendentif en verre...

Avec un look vintage! Il faut que je m'en fasse un!

Un ornement très original à partir d'une canette recyclée. D'ailleurs, une visite à la boutique (lien sous la photo) vaut la peine! Beaucoup de créations sous le même principe s'y retrouvent!

Une carte si simple, mais tellement efficace!

Encore une fois en feutrine, mais j'adore l'originalité de la forme du bonhomme!
É Natal!!

Simplement trop mignon!
christmas ornaments

Avec des rondelles de bois!!! Ils pourraient être utilisés comme sous verre.
Recycled Tree Stump Snowmen Ornaments 3

Des biscuits! WOw!
Snowman Cookies

Et des cupcakes!
Snowmen cupcakes

Snowman Cupcakes

Et quelques créations personnelles:
un ornement en Fimo fait il y a une dizaine d'années...

des petites épingles mignonnes!

et une petite toile montrée dernièrement ici!

Passez un bel hiver! et faites des bonshommes de neige!


3 commentaires:

Floratita a dit…

C'est très joli tout ça. Et que dire de tes pins ;*) Tu là l'affaire.

Joyeux temps des Fêtes à toute l'équipe.

LN xx a dit…

Wowwwwww, j'adore les bonhommes aussi! Ils sont tous beaux!

NatQuebec a dit…

merci pour tous ces liens et coup de coeur ! j'adore les épingles bonhomme de neige !