mercredi 11 février 2009

Rideau de coeurs

Voilà que j'ai trouvé sur Internet tout récemment une idée géniale et simple pour la St-Valentin: créer un rideau avec des coeurs.


Simple, simple, simple!!!


Voici comment faire:
**l'idée et les images proviennent de ce site: Wild Olive


1- Découpez des coeurs dans du papier Kraft ou tout autre papier.


2- Cousez-les ensemble comme montré sur la photo ci-dessous, jusqu'à ce que la longueur vous convienne.

Vue de près:

Vue générale:



C'est vraiment trop mignon! et trop simple!!!!
Kim

3 commentaires:

LN xx a dit…

Eh bien moi, j'aime ça, tes petits rideaux, Kim!!! Ça doit être beau aussi avec du papier scrapbooking recto-verso!

Bonne idée: j'achète!

Francofun a dit…

Avoir une machine à coudre, j'aurais tenté ma chance... Ça doit être beau aussi avec du mica de couleur!

Unknown a dit…

J'ai fait de petites guirlandes en coeurs pour décorer! C'est super facile à faire et très joli! Merci pour l'idée!
www.blogmilou.blogspot.com (pour voir le résultat!)