jeudi 11 avril 2013

Des trésors dans vos revues!


Oh comme ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de petite chronique de recyclage!
Est-ce que cela vous a manqué?

Ladybird

Beaucoup de personnes se soucient de l'acidité des papiers. Moi, c'est mon plaisir qui passe avant tout et dernièrement, j'ai eu envie de m'amuser avec des revues!

J'ai donc découpé des lettres et des bouts de publicité que j'ai ajouté à ma création... et franchement, je crois que je vais recommencer. J'adore l'effet que ça donne, surtout que la texture du papier est différente.


 J'en ai utilisé plusieurs petites retailles et je me suis arrangé pour qu'on ne puisse pas vraiment lire ce qui était écrit!

  

Et un plan rapproché de mon titre, des lettres découpées dans des revues que j'ai placé comme sur une lettre anonyme! J'adore l'effet que ça donne.


Francofun

Et bien moi, je l'ai eu moins facile que Ladybird! En ce sens que j'ai relevé son défi et qu'elle a eu l'audace de me demander d'utiliser la couverture complète d'un magazine sur ma création!!!

Euh... hello??? C'est parce que moi, je n'utilise pas de papier!!! J'en ai eu des sueurs froides, mais aussi beaucoup de plaisir, je dois l'avouer!

Je me suis quand même simplifié la vie en ne prenant pas le Coup de Pouce ou le Châtelaine lol... Je n'ai pas osé mettre les ciseaux dans mes revues Stampington... mais j'ai eu l'audace de couper la couverture d'un magazine Info Presse!


En plus, les couleurs sont dans ma palettes... et j'ai pensé qu'avec du jaune, ça sortirait bien... Et puis, avec une idée flyée comme ça, il me fallait un sujet un peu fou... Balou!!!

Voici donc ma page...






 Et vous, que vous inspirent les revues?


6 commentaires:

M-Christine a dit…

J'aime beaucoup cette rubrique, je conserve plein de choses au cas où... et en particulier des lettres pour des titres. Merci pour cette inspiration!

Joanne a dit…

j'adore vos 2 versions!!défi relevé avec brio!

LN xx a dit…

SUPERBEEEEEEEEEEEEEEE !

Plume a dit…

Super la page "Chien Fou"! Et belle utilisation du texte de revue.

coquine1635 a dit…

Franco c'est quoi le nom de ta roue de Dymo? Je l'adore!

activadom a dit…

super idée, vraiment, moi qui débute cela me donne des idées bien sympas, je vais essayer et si vous le voulez bien, je vous montrerais ce que j'ai fait.. merci de tous vos conseils. Muriel