lundi 1 mars 2010

Un peu plus de 12 heures...

Voilà le temps qu'il vous reste pour nous envoyer vos créations les pour les défis du premier anniversaire! Vous avez jusqu'à 23h59, ce soir!

Nous afficherons le nom des gagnantes cette semaine, nos coups de coeur, etc...

À suivre!

9 commentaires:

Fisso85 a dit…

Désolée, mais je reviens à la charge. Est-ce normal que je n'ai pas reçu un message, au moins pour me dire que ma candidature aux défis 1 et 4 a été prise en compte ?
Espérant avoir une réponse de votre part...

Fabienne a dit…

ouinnnnnnnn les journees sont trop courtes, j'aurais tellement voulu y participer ;-(((
Desolee du faux bond mais j essayerai d etre presente au prochain

Miss Scrapule a dit…

j'espère que vous avez bien reçu mes pages .. je me suis regalée ... franchement merci pour ce blog si riche !

Francofun a dit…

Les filles nous n'avons pas envoyé de confirmation pour la réception des pages.

Fisso85, je peux te confirmer que nous avons reçu tes participations...

Miss Scrapule, on a bien dû recevoir, mais j'aurais besoin de savoir à quels défis tu as participé 9et peut-être des infos sur ton adresse courriel) pour te confirmer la réception!

Evelyn audet a dit…

pour ma part j,ai participé au défi tissus sur une page ,au tien franco et celui de kimmiprout
avez-vous reçu mes pages?

grenouile25 a dit…

Je viens finalement de faire ma carte pour le défi 1 ... j'aurais aimé tous les faire, mais j'ai manqué de temps pour le scrap ce mois-ci !!!

Mitsu a dit…

Oufffff tout vien d'être envoyée avec cette adresse mits_girl04@hotmail.com et les filles vous pouvez voir mes pages et créa ici :

http://scrapavecmitsu.over-blog.com/#

Francofun a dit…

Evelyn, c'est reçu! Grenouile et Mitsu aussi!

Ju a dit…

Whouaaaa ! Que d'idées par ici ! J'avoue que je n'étais pas venue dpuis que Joanie nous avait montré le blog à sa création... Vous faites un magnifique travail d'imaginaton, bravo à vou 5 !