jeudi 9 février 2012

St-Valentin - un cadeau pour une amie!


Pourquoi ne pas profiter de la St-Valentin pour offrir un petit présent fabriqué à la main à une amie qui nous est chère?

Voici ma petite idée - un bijou mixed-media!

Alors, en premier lieu, j'ai pris une micro bobine et j'ai taillé un morceau de washi tape de la largeur de l'endroit ou le fil doit être enroulé!


J'ai enroulé mon washi tape sur ma bobine...


J'ai choisi un mot représentatif dans ce fabuleux papier Kési'art! Le mot joie, parce que c'est toujours une joie de passer du temps en sa compagnie!


J'ai collé mon mot sur ma bobine avec du Gels Mediums... J'ai recouvert le mot d'une autre couche!


Ensuite, je suis venue enrouler un fil de métal dans le haut de ma bobine et j'ai intégré une petite perle décorative!


J'aime ajouter un peu de fibre à mes bijoux MM - je trouve que ça ajoute une touche de douceur... Assurez-vous de faire un noeud bien solide...


Ensuite, j'ai monté ma bobine sur une tige à boucle en insérant des petites perles décoratives...
Sur une autre tige à boucle, j'ai monté une breloque d'oiseau... et j'ai ajouté de la fibre...

Et voilà, le tour est joué!



Un petit cadeau qui ne tombe pas dans l'hyper commercial et qui souligne à une personne comme elle est importante à nos yeux... et le message restera significatif bien plus longtemps qu'une journée!



10 commentaires:

LN xx a dit…

ahhhhhhhhh c'est ben beau!!!!!!!!!!

C'est pour qui??,
Mouahahahah ;)

Oward(e) a dit…

C'est magnifique ! Quel talent!

Isabelle, a dit…

Wow vraiment beau!

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

l'idée est super et le résultat largement à la hauteur !

girlfromipanema a dit…

Je trouve cette idée magnifique! C'est raffiné et unique, bravo!

Picotine a dit…

Un bijou superbe ! Bravo !!

doudeline a dit…

très beau!!!
Bravo!!

Suzanne Bouchard a dit…

Je voudrais faire ce bijoux! il est super beau! C'est quoi une "tige à boucle"? Un tige à boucles d'oreille?

Francofun a dit…

C'est une tige qui sert à monter des pendentifs, par exemple. Un long fil métallique qui se termine par une petite anneau.

Merci les filles!

Anonyme a dit…

Tu es très bonne, tu as bcp de talent !!!