vendredi 10 février 2012

Spécial St-Valentin #2

LN
Jour 2, yahouuuuuuu!

Photo!

Pizza pour mon chum!

Carte!

Déco!

Brico!

Francofun
Pour moi, St-Valentin rime avec bijoux! Je vous présente donc mes cinq coups de coeur trouvés sur Etsy!!!









Ladybird
Et voici mes cinq coups de cœur du moment!
Je craque toujours autant sur les petites banderoles avec des cœurs poinçonnés dans des pages de livre, j'en mettrais partout... l'image a été prise sur ce blog, mais on en voit partout!


Ces petits pirates sont tellement drôles... une belle façon de dire Je t'aime!
Source: http://mermag.blogspot.com/2010/02/arrrr-you-ready-for-some.html
Si vous souhaitez faire un petit bricolage rapide, je vous conseille celui-ci... coudre des doilies ensemble en veillant à y mettre quelques petites surprises! Plaisir garanti!

Côté scrap, je craque littéralement sur le mini-album d'Anna-Maria Wolniak!
Et pour termine,r une petite page trouvée sur 2Peas, j'aime son apparente simplicité, un peu comme l'amour finalement, simple en apparence, mais pas si simple que ça! ;)

À demain!

2 commentaires:

doudeline a dit…

Wow les filles quelles belles inspirations!!! de quoi faire aimer la St-Valentin à ceux qui n'aiment pas... ;)

Michele a dit…

Des tas de superbes idées. Petit bemol, je ne trouve pas le mini sur le blog d'Ania-Maria. Peut-être mettre le line direct vers l'article? Merci