samedi 12 février 2011

1 dollar : 1 merveille de Misty


À mon tour aujourd'hui de vous présenter ma page sur l'Amour, dans le cadre du concours Scraptus ;) Et comme il s'agit du thème de l'amour en général, on ne parle pas nécessairement du traditionnel "rouge" et "rose"... donc c'est en m'inspirant de diverses couleurs comme le crème et le bleu que j'ai crée ma page.

Voici les éléments à 1 dollar que j'ai utilisés :
(un napperon et des petites branches)


Et le résultat sur ma page :



Et quelques coups de coeur (autres qu'en rouge et rose!), qui m'ont servi d'inspiration pour ce thème :





Une page shabby de "sexypeanut" :


Divers coups de coeur ...
Des petits tags thématiques par Ormoulu sur Etsy :
Un album dans une boîte à malle par KatieWatson :


Et voilà !

4 commentaires:

Oward(e) a dit…

Watatow! c'est vraiment beau Misty!!!

LN xx a dit…

Ah superrrrrrrrr Misty!
J'adore ta page: c'est vrai que ça fait changement, le bleu ;)

Le petit monde de Louison a dit…

Magnifique!!

adrigane a dit…

waouhhh !!! il y a de superbes reas sur ce blog.
bises