mercredi 9 février 2011

1 dollar = 1 merveille ;)


À l'occasion de la St-Valentin, je suis allée faire un petit tour à ce cher Dollarama et voici ce que j'y ai déniché:

Des autocollants brillants,

des coeurs en feutrine rouges et roses,

des napperons en papier

et des décorations 3D pailletées.

À première vue, ces articles peuvent sembler un peu «quétaines»... Alors je me suis demandée comment je pourrais les intégrer à une page sans que celle-ci ne le soit... ;))

Voici donc le résultat!

P'tit chou d'amour

J'ai utilisé le napperon en guise de masque. 


J'ai jumelé toutes les autres décorations en coeur avec d'autres embellissements tels que boutons, pierres décoratives, Dew drops, fleurs et papillons. Au final, j'obtiens donc une page tout à fait dans le ton de la St-Valentin ;)


Tout cela m'a donné l'idée d'organiser un petit concours:

1 dollar = 1 merveille!

L'idée est très simple:
  • il suffit d'intégrer à votre création au moins un item (ou plus!) provenant d'une boutique d'escompte, style Dollarama
  • .. et respecter le thème du concours:  L'amour! (et non la St-Valentin...)
** Envoyez-nous votre chef-d'oeuvre via hotmail d'ici le vendredi 25 février 2011. La gagnante se méritera un joli prix maison, dont nous vous montrerons l'aperçu dans les prochains jours. **


Vous pourrez voir d'ici le jour de la St-Valentin, les superbes créations de mes collègues, qui ont embarqué avec enthousiasme dans ce projet! Également, elles vous présenteront leurs petits coups de coeur en lien avec cette jolie fête.

............................................................................................................................

Voici mes petits coups de coeur personnels pour la St-Valentin:

Une carte-enveloppe en forme de coeur, que je ferai le 14 avec mes élèves ;)


Des petits coeurs en feutrine trop cute : D


J'aimerais bien me faire cuisiner ceci, le jour de la St-Valentin ;)


Une page qui m'inspire trop!


Au plaisir de voir vos créations «Dollaramesques» : D

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

My god qu'elle est belle ta page!!!
Va falloir que je sorte magasiner demain. Ça va me couter cher. Hihihiih!

Fabienne a dit…

Ahhh je me suis dit la même chose il y a quelques jours au sujet des petits coeurs en feutrine
Ils sont vraiment très cute.
Je les ai utilisé pour faire entr'autre une carte clean & simple.

Un super bel exemple que tu nous montre là ... je suis passée à côté des petits coeurs en relief .... hmmmmm dollo me voici !!!

Lyydia a dit…

Woow! Vraiment jolie ta page! J'adore!
Vive le dollorama!

Isa a dit…

Géniales les idées!!! Honnn, c'est dont plate! Je travaille justement à côté d'un Dollorama! Une chance que ça existe, sinon, je me ruinerais pour ma classe!!!! J'y vais plusieurs fois par semaine, donc quand y'a du nouveau, j'achète!!! Pour le scrap, on y fait parfois des découvertes inouies! :)

NatQuebec a dit…

Elle est très belle ta page et elle ne fais pas quétaine du tout ! J'y pense pour le défi :-)