dimanche 12 septembre 2010

Appliqués muraux!


On en fait des découvertes chez Winners!

Dernièrement, j'ai déniché des appliqués muraux en miroir (et autocollants) - six beaux oiseaux pour 9,99$. Évidemment, ce n'est pas écrit sur l'emballage que l'on peut les mettre sur nos pages de scrapbooking, mais moi, c'est l'idée que j'avais derrière la tête!



Voici donc l'utilisation que j'en ai fait...

La page... avec en prime, mon reflet!


Et d'un peu plus près... et sans reflet!

Comme quoi on peut dénicher de petites merveilles ailleurs que dans les sections "scrapbooking", "artisanat", etc...

J'avais aussi vu des papillons... dommage que je ne les ais pas pris à ce moment-là... Je vais maintenant garder l'oeil ouvert!


4 commentaires:

Claudine a dit…

C'est hottttt

Tanya a dit…

Magnifique, encore une fois! C'est fou les trouvailles que l'on peut faire parfois!

Annie a dit…

Très belle ta page et je trouve ça cool moi la photo même si on voit ton reflet

LN xx a dit…

ohhhhhhhhhh, c'est beau, Franco!
Très jolie page ;)