samedi 15 décembre 2012

Aux couleurs de Noël - Le rose!

Francofun
Le rose... une couleur qui me rejoint moins, mais j'ai quand même fait quelques trouvailles!

Non mais quel sapin!!!


Une couronne vraiment ''riche''


De belles feuilles à mettre sur nos créations!


Une belle idée à réaliser avec de la feutrine!


Quel beau papier d'emballage!



Mariemily
Contrairement à Franco, moi, j'adore le rose! :)








LN xx
Si j'avais une petite fille, c'est sûr qu'il y aurait des décos. roses chez moi à Noël ;)
 
 
 
 
 
 
 
 

A sweetly darling pink, white and green winter card by Audrey Pettit. #Christmas #winter #doily #pink #buttons #bow #card #card_making #scrapbooking #handmade #shabby #chic
 
 
 
Image épinglée 

1 commentaire:

Joanne a dit…

j'aime beaucoup votre chronique mais le 1er commentaire euh??? lol