vendredi 13 juillet 2012

C'est vendredi, on scrappe! (15)


1- Le fameux SMASH BOOK...
J'ai finalement succombé...;) Quand ils sont sortis, je me disais que je n'allais pas me laisser tenter encore par un nouveau dada... Saviez-vous qu'ils en vendent chez Wal-Mart??!! J'en ai acheté un petit modèle, à 9.95$... et franchement, je l'aime!

2- Les papiers Mistables de Pink Paislee...
Ce n'est pas une nouveauté... Je les ai reçus dernièrement dans une commande et depuis, je suis accro! J'ai le goût de «pouish-pouisher», crayonner et peinturer partout dessus.... ;)) Vous pouvez voir un exemple sur mon blog.

Voici quelques exemples tirés de leur site:

Ça tombe bien, Pink Paislee va en sortir de nouveaux modèles au CHA Summer 2012: allez voir ici!


3- De l'inspiration! Voici ce qui m'a fait craquer cette semaine:
Ce combo de design seeds! Sortez vos photos de fraises:))
Design Seed

Un mot: Wow!!! Allez voir ici de quoi 4shanna s'est inspirée pour créer cette page!
Avec mon gabarit & de la semaine dernière :D...

J'aime trop cette fille!

Joliiiiiiiiiii!


4- Ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça crée une dépendance!!!
Wood veneer Studio Calico

.....................................................................

Allez hop! Allez scrapper!

2 commentaires:

Magali a dit…

Encore de magnifiques inspirations!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Merci pour cette belle chronique, je viens de découvrir JohnMac!!J'aime trop sa page!!